Wobz Day, là où tout commence

C’est avec un petit air de nostalgie que nous nous souvenons aujourd’hui du Wobz Day. Le temps passe vite, c’est vrai ! Il y a à peine deux mois nous étions en train de fêter notre plus grand événement. Aujourd’hui nous comptons les pour et les contres, nous faisons le bilan et vous verrez, c’est plus que positif.

Pourquoi ?

Parce que le Wobz Day marque un avant et un après dans l’histoire de notre entreprise.

Wobz a cherché pendant longtemps son identité, avec des allers et des retours, avec des moments de doutes et de questionnements, pour enfin trouver une certitude : Wobz est une marque, la maison mère capable de faire de l’industrie, de la technologie et de la distribution e-commerce. Et c’est cela que nous avons fêté le 18 novembre dernier, la naissance de Wobz, de sa propre identité et les fruits de toutes ces années de recherches.

La présentation du Custom Desk, du Configurateur 3D et la découverte de notre parc machines, ont été la cerise sur le gâteau, la note finale de l’orchestre. Tout le monde nous a applaudit ! On vous l’assure. Les messages reçus de la part de nos (presque trois-cent) invités en sont la preuve. Ils étaient ravis d’avoir participé à cette journée où la jeunesse et l’industrie française étaient mises en avant, en plein milieu de la Plastics Vallée. Les visiteurs n’ont pas tardé à nous exprimer leurs compliments et à nous dire à quel point ils avaient apprécié notre savoir faire et notre façon d’être.

Grâce à la remarquable présentation faite par nos développeurs, c’était formidable de voir ces mêmes visages s’émerveiller au fur et à mesure qu’ils découvraient le Custom Desk, ses outils et son immense portée. C’était comme ouvrir une boîte à surprises. Et il y a de quoi se sentir fier, car, ce jour-là, nous avons montré plus qu’un logiciel, nous avons dévoilé une vraie solution qui vient révolutionner le monde du Web To Print.

Les machines de Jean-Pierre ont travaillé comme jamais. Nos opérateurs ont réussi à les mettre en lumière et à leur donner leur juste place au sein de Wobz Industrie. Dans la salle, le Beaujolais nouveau coulait à flot dans les verres et cela a certainement aidé à détendre l’ambiance, en favorisant la convivialité. Tout le monde a bien mangé, bien dansé.. La musique est, probablement, toujours en train de résonner quelque part dans la grande pièce aménagée pour l’occasion, comme un souvenir qui ne veut pas s’effacer.

Le Wobz Day a été également une réussite, parce que toute l’équipe a su faire preuve d’une cohésion sans comparaison. Toutes et tous, nous avons mis la main à la pâte, nous avons enfilé nos pulls bleus, nos badges et nous avons donné le meilleur de nous-mêmes lors de cette journée festive et mémorable.

Le 18 novembre 2021, Wobz a montré sa force et le chemin à suivre pour la nouvelle industrie française, laquelle met au centre les jeunes et renforce le développement des régions. Avec le Wobz Day une histoire commence, un renouveau qui sans vous, l’équipe, n’aurait pas été possible !

Andrea Russo

Partager
Contenants réemployables et personnalisables
Onde

Toutes nos solutions

de contenants réemployables et personnalisables

Chez Wobz, nous sommes passionnés par les solutions de contenants réutilisables personnalisés et mutualisés. Que vous dirigiez une association dynamique, une entreprise, ou que vous recherchiez simplement une approche plus respectueuse de l’environnement, nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Voir nos solutions

Découvrez

Toute notre gamme de contenants

Nos références

Ils nous font confiance

Le groupe Wobz

Rejoignez le mouwement !

Newsletter

Un besoin, une question

Contactez un de nos experts

Contactez Wobz